Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journalistes sans frontières
Archives
Derniers commentaires
Journalistes sans frontières
  • Journalistes en fin d'études, voici un patchwork de nos articles et reportages réalisés. Bientôt nous volerons vers le Mali. Une nouvelle expérience journalistique que nous attendons avec impatience. Ce blog offrira le meilleur de nos travaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2008

Des nouvelles des deux malades

Voilà c'est fait nous sommes toutes les deux malades. Nous sommes donc en repos cette semaine à la maison. Je me suis levée de mon lit une petite heure pour poster ce message et mettre en ligne un album sur la conférence d'élo, son dernier article mis en ligne et moi je vais mettre un papier sur un écrivain vous pourrez y voir ces quelques images. Bon sinon nous allons bien en tout cas mieux. Pour ma part j'ai attrapée le palu mais différent de celui que l'on connaît. Il ne donne pas de crise toute la vie et une fois que c'est soigné c'est bon. Pas d'inquiétudes donc. Elo elle a un panari, pas top non plus. Il faut qu'elle le fasse percer à la fin de la semaine. Voilà sur ce tout va mieux vraiment. Gros bisous à tous et à très vite pour de nouvelles aventures Tiphaine
Publicité
Commentaires
Publicité