Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journalistes sans frontières
Archives
Derniers commentaires
Journalistes sans frontières
  • Journalistes en fin d'études, voici un patchwork de nos articles et reportages réalisés. Bientôt nous volerons vers le Mali. Une nouvelle expérience journalistique que nous attendons avec impatience. Ce blog offrira le meilleur de nos travaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2008

L'aventure continue...

Voici encore quelques photos prises hier, vous pourrez y découvrir les "sotrama", les fameux bus verts remplis à craquer. Puis la place de l'Indépendance, un des plus grands carrefours de Bamako. Puis vous pouvez aussi découvrir qu'à Bamako les gens jettent tout par terre, l'écologie ce n'est pas encore une priorité. Sinon tout va pour le mieux, nous commençons à proposer des enquêtes à la rédaction de l'Essor qui a l'air assez interessée. Il y a beaucoup de sujets à traiter ici, donc on ne s'ennuie pas. A demain pour de nouvelles aventures. Tif et élo
Publicité
Commentaires
L
Nous ne savons pas trop où écrire ce message de soutien... Le chapitre l'"Aventure continue" nous parrait le plus adéquat... <br /> Bon courage et remets-toi (Tiphaine) le plus vite possible.<br /> Bon courage aussi à Elo!!<br /> Les Pompoms (Bruno et Delphine)
D
Un blog très interessant! A Bamako, y'a beaucoup de choses à voir et à comprendre.Ce sera une bonne expérience pour vous je l'espère et profitez-en!<br /> les mini bus verts sont des "SOTRAMA" et non SOUTRAMA. Effectivement au lieux de 17 à 19 places permises ils prennent jusqu'à 22 voire 23 souvent.<br /> Les apprentis ou balanceurs (toujours accrochés à la porte) font des coups bas aux chauffeurs en leur présentant une somme inférieure à la recette! Voila le topo des surcharges.<br /> <br /> Aw Bissimilah BamaNiaré konon!
N
Salut les filles!<br /> C'est cool, tout à l'air de bien se passer pour vous! Vous nous dépaysez, ça fait plaisir.<br /> Ici tout va bien mais la météo est vraiment déprimante!<br /> Gros bisous à vous deux!<br /> Nath
Publicité